samedi 1 décembre 2007

Décembre : mois magique, mois féerique…

Tel un calendrier de l’Avent, chaque jour des surprises, des plus inattendues aux plus convenues que je vous dévoilerai…

La première: à faire seul, à deux ou à plusieurs.

Une balade nocturne sur les Champs-élysées. La plus belle avenue du monde a revêtu ses merveilleux habits de lumière…



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, c'est absolument magnifique... Samedi prochain si vous y êtes regardez tout la haut la haut sur la grande roue... vous m'y verrez peut-être?

Anonyme a dit…

Je suis partant pour faire cette ballade by night avec l'auteur de ce blog brillant ... brillant, comme les lumières de notre capitale.

Anonyme a dit…

J'adore le principe de surprises que Yann nous concocte jusqu'à Noël ... les Champs brillant de mille feux ... Sabrina, je ne pourrai, hélas, pas te faire un petit coucou, mais peut-être que du haut de la Grande Roue, tu appercevras les Tours de LA ROCHELLE ...

Yann Urbandandy a dit…

@Sabrina: j'ai l'impression que nous avons le goût du romantisme ;-) prends une photo du haut de la grande roue, pour nous faire partager ton moment de bonheur:-)

@Anonyme: une balade à deux ou à plusieurs? ;-)

@Hervé: j'espere que tu les apprécieras, ce sera très fashion, arty & party :-))

Anonyme a dit…

Les romantiques se balladent toujours à deux !!! les Champs, à deux, au milieu de la foule,...