mardi 22 janvier 2008

Dandy de la semaine

J’ai croisé notre dandy de la semaine dans la rue des archives. Je dois admettre que j’étais pressé et n’ai pas pris le temps d’en savoir un peu plus sur cet élégant dandy de 23 ans, qui répond au doux nom d’Emilio, si ce n’est que ses créateurs préférés sont Marc Jacobs et Gucci. Si vous souhaitez le rencontrer, c’est au Queen, à l’Etoile ou au Madam que vous aurez le plus de chance de le croiser…
PS : Emilio, si tu me lis, peux tu nous dire ce qu’est la dandy’s attitude à tes yeux ? ;-)

Vous en pensez quoi de notre dandy de la semaine ? ;-)

Vous connaissez des dandys ? N’hésitez pas à envoyer leurs photos sur urbandandy at hotmail.fr

5 commentaires:

Les p'tits cubes a dit…

Hum... pas mal... Je mangerais bien un petit chocolat...

Yann Cormant a dit…

@les p'tits cubes: c'est vrai que ce dandy est particulièrement élégant.

Anonyme a dit…

ah il parrais que l'ahabit ne fais pas le moine, que serrai ce speudo dandy , en jean et en tee shirt , un dandy ce dois etre elegant quelque sois les tenu , je trouve desolant que l'on s'arret sur les marque porter , plutot que sur l'ensemble , il a peut etre qu'une seul tenu le pauvre lol

Max de B. a dit…

"L'ahabit" ne fait pas le moine, mais l'orthographe par contre... S'arrêter sur les marque, peut-être futile, buter sur le programme de CM1, préoccupant.

Yann Cormant a dit…

@anonyme: il s'agit d'un dandy élégant et il ne portait pas de marques ;-) juste une jolie tenue soignée et élégante...comme quoi les marques ne font pas forcément l'allure :-)

@max de b.:cher max, je t'inviterai aussi à retourner sur les bancs de l'école primaire en accordant les noms au pluriel ou en te relisant avant de critiquer:"les marque" ça prend un "s" ;-)