samedi 1 mars 2008

Sac à Men: Henrique vide son sac;-)

Henrique est de retour dans notre magnifique capitale. Il avait dévoilé le contenu de son sac le mois dernier. Comme il est absolument addicted aux sacs pour hommes (logique !!), il vous révèle le contenu de son dernier achat..."Dans mon sac, j'ai:
- un PC Asus (à suce ;-) ).
- un appareil photo pour saisir des moments impromptus.
- le catalogue de l'exposition "La Méditerranée des Phéniciens" que je viens de visiter à l'Institut du Monde Arabe.
- un notebook pour avoir les idées claires après mes soirées arrosées.
- mon nouveau porte-monnaie
- mon agenda pour mes rendez-vous parisiens. "
Et vous, il y a quoi dans le votre ? ;-)
Envoyez moi une photo à urbandandy at hotmail . fr

4 commentaires:

..... a dit…

j'adore ce concept de "sac à men" mais ca serait génial de voir la tete de celui à qui il appartient ?!!

Anonyme a dit…

OUI PR LA FOTO AVEC LE SAC SINON TRES JOLI SAC JADORE LA BLANC SALISSAN MAI TELEMENT VOYANT MDR ;; ET LORDI KES KI VO , JE VOULAIS LACHETER ,????

samissam a dit…

Si je puis me permettre, je ne suis pas du tout d'accord pour l'ajout des photos ! Je trouve ces articles "sac à men" très intéressants justement parce qu'il y a un côté mystique contrairement au dandy de la semaine où on voit la personne, avec sac à men on se demande... Mais qui se cache derrière cet homme...? Ce serait donc contraire au concept(je trouve). D'ailleurs, si je devais craquer pour un sac à men... ce serait celui d'Henrique ! Au vu de son sac, il a la classe et le goût de l'esthétique, un penchant pour les nouvelles technologies, avec son mini pc et son appareil photo numérique, il prend le temps de s'évader à des expositions culturelles et à l'air on ne peut plus organisé ! Est-ce que je me trompe Henrique ?

Yann Urbandandy a dit…

@mr style et @westley joco: j'aime bien l'anonymat pour cette rubrique, ça permet de se concentrer sur l'essentiel: l'accessoire ;-) mais je vais y réfléchir...
@anonyme: je ne comprends pas ce que tu dis... Si quelqu'un veut bien traduire:-)
@samissam: j'ai demandé à Henrique de te répondre ;-)