samedi 12 avril 2008

Les ailes d'Hermès


Je vous invite à découvrir l'univers de la maison Hermès, à travers le site "les ailes d'Hermès", un très beau site qui nous plonge dans le monde merveilleux de la célèbre maison. La réalisation est gracieuse, fluide et aérienne: les vidéos et les images nous transportent dans un univers onirique. A voir absolument ;-)
Vous aimez? ;-)

5 commentaires:

..... a dit…

ah oui j'adore !! il est cool ce site !! le foulard hermes, un indispensable !!

Anonyme a dit…

Ce site est magnifique. Tout l'univers Hermès réuni. Formidable!

Anonyme a dit…

Très sympa ce post. C'est une impression ou tu écris beaucoup moins? Au plaisir de te lire. Justine

Anonyme a dit…

en voilà une bonne info! je vais jetter un oeil sur le site tout de suite.thx

Yann Urbandandy a dit…

@mr style: il n'y a pas seulement les foulards, Hermès pour moi, ce sont des classiques intemporels. Tu as vu le nouveau sac Steeve? J'adore!!
@justine: c'est vrai que je post un peu moins ces temps-ci,je vais y remédier ;-)
@annabelle: you're welcome. tu le trouves comment?