jeudi 5 juin 2008

Malena Santillana, "Toutes les Femmes du Monde"

La semaine dernière j'ai eu l'occasion d'assister au vernissage de Malena Santillana pour son exposition "Toutes les femmes du monde". Ses toiles évoquent les femmes et leur complexité, avec un leitmotiv: la liberté. L'occasion aussi pour Malena d'évoquer les diktats de la mode et de la société imposés aux femmes. Dans cette exposition, Malena Santillana utilise de nouvelles techniques qu'elle a découvertes aux Etats-Unis, comme l'utilisation du plexiglas ou de l'aluminium. Autant vous dire que le résutat est surprenant et original, je n'avais jamais rien vu de tel auparavant et j'ai été agréablement surpris par le rendu.

Vous pouvez admirer les oeuvres de Malena Santillana jusqu'à la fin du mois dans la galerie Cumbia, 113-115 rue du Cherche-Midi,75006 Paris.
Vous y êtes allé?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une magnifique exposition !
Malena est une trés belle ARTISTE : bravo !

Yann Cormant a dit…

@anonyme: si l'artiste te lit, je pense que ça lui fera plaisir;-)

MR style a dit…

ah c'est dommage que tu ne sois pas a Tahiti car j'organise une expo d'art les 24 et 25 juin !! j'ai 31 artistes qui créent autour du thême de " la mort et ses différents visages - la mort en rit encore " !! malheureusement tu ne l'as verras jamais !! mais je posterai quelques photos !! bises

Yann Cormant a dit…

@mr style: ah oui en effet :-/ tu nous raconteras tout ça :-)