lundi 8 septembre 2008

Une rentrée... avec un dressing pour deux

Après une longue absence due à des vacances plus ou moins mouvementée et des projets multiples, me revoici de retour pour attaquer la rentrée.
Rentrée marquée par le retour en force de l’unisexe, même si, comme le souligne un lecteur (une lectrice ?) la tendance unisexe n’est jamais vraiment partie.
Cependant le masculin et le féminin ne font plus qu'un dans le vestiaire de la saison qui s'annonce.
Le dressing de l'homme a évolué. Coupes plus près du corps, profusion d'accessoires qui ont su séduire les femmes.
Jean-Paul Gaultier a même fait des défilés des femmes pour présenter sa collection Hiver 2008…

A quand la jupe pour hommes portée par nos dandys dans la rue ? ;-)

3 commentaires:

..... a dit…

hey il suffit que tu regardes the sartorialist pour voir que les hommes se sont mis aux jupes !! ca c'est démocratisé là !!!!!!!!!!!! toutefois je pense que le meilleur exemple de dressing unisex c'est Rad Hourani ! j'adore ce créateur ! et son défilé, vendredi à New York, va déchirer

Yann Urbandandy a dit…

@mr style: merci pour cette info, je vais y jeter un oeil :-))
Tu es à NYC ou à Paris en ce moment?

..... a dit…

j'espere que tu as vu le défilé marc jacobs et marc by marc jacobs car Marc (lol) a porté deux fois une jupe !!! là c'est vraiment une tendance !!
ps : hahha non je ne suis pas a New York mais j'arrive a Paris dans 3 jours !!