mercredi 13 mai 2009

Up Street Magazine


Il y a un mois je suis tombé sur le magazine Up Street chez mon marchand de journaux.
Ce que j'aime dans ce magazine?
- son prix: 1€ (pour un magazine de mode masculin et branché, on ne peut pas rêver mieux)
- les portraits : Up Street nous dévoile un tas d'artistes talentueux du cinéma, de l'art, de la littérature et de la mode. J'ai particulièrement aimé le portrait d'Agnès Giard, auteur du Dictionnaire de l'amour et du plaisir au Japon...

Je pense avoir trouvé un magazine qui va trainer sur ma table de salon pendant un moment.
Vous le connaissiez? ;-)

5 commentaires:

YouKnowWho a dit…

Il va falloir en écouler des stocks au sud de la Loire ... le Diable revient atterré d'un week-end à Nice !

Florent a dit…

Dude, j'ai découvert upstreet il y a 2 ans et demi, 3 ans...It's the truth!!!! Pas cher comme tu dis, un prix d'appel réservé à la France, qu'ils n'ont toujours pas réhaussé. Le meilleur mag mode pour homme à mon avis; avec Vogue Homme; ça dépend quand même des numéros. Bref, love it too!

Florent - http://lhabitfaitledandy.com

Priestly a dit…

Franchement, je le trouve bof bof à fond... J'ai d'ailleurs allumé la redaction dans un courrier... a suivre! Quant au Vogue Homme... on dirait un magasine homo tenu par des gens presque homo et vu le nombre de numéros qui sortent... je trouve ça nazissime.

Yann Urbandandy a dit…

@ YouKnowWho: et bien je suppose que nos amis lecteurs du Sud de la Loire comprendront ce qu'ils voudront comprendre... ;)
@ Florent: Ravi de partager le même avis que toi.
@ Priestly: donc quels magazines de mode pour hommes ont tes faveurs?

Anonyme a dit…

Je me souviens avoir acheter un numero de ce magazine en ete 1999 avec une magnifique Lauryn Hill en couverture.