jeudi 24 septembre 2009

Quand des créations s'invitent sur les fontaines


Voici une photo prise au cours d'une de mes ballades dominicales sur laquelle on peut voir qu'un artiste/créateur a habillé une fontaine parisienne.

En soi, cette création n'a rien d'extraordinaire mais j'aime bien l'idée de vêtir des monuments citadins ;)

2 commentaires:

deedee a dit…

C'est le CFT, Collectif France Tricot, qui est à l'origine de cet habillage, je pense ! => http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2009/05/26/1255-nuit-du-street-art-paris

J'adore ce que ces filles font, un livre vient d'être consacré à leur mouvement.. Je comptais en parler bientôt, justement, marrant de lire ce post aujourd'hui (seulement, je te l'accorde).

Yann Urbandandy a dit…

@ Deedee: en effet:) je n'avais pas vu ton billet;)

C'est génial !! Le tricot c'est plus qu'une mode, une tendance on dirait ;)