samedi 23 janvier 2010

All Gone 2009

Votre dandy urbain passionné de street art se devait d'aller faire un tour chez Colette à l'occasion de la sortie du nouvel opus de Michael Dupouy de la MjC : "All Gone, the finest of street culture 2009".

Dans le livre? Un concentré de ce qui a fait l'année 2009 en matière de street culture et de ses produits collectors. Et je dois reconnaitre que je suis passé à côté de choses assez fabuleuses comme la poupée de Terry Richardson par Uncle York ou la peluche Putipanda de Murakami pour Louis Vuitton...

Michael a eu la gentillesse de me dédicacer mon exemplaire qui rejoindra ma bibliothèque après que j'ai épluché les grandes tendances de 2009 ;)


Ce que j'aime dans ce livre, c'est qu'il s'agit d'un concentré du meilleur des produits de street culture compilé à la façon d'une encyclopédie par l'oeil pointu de Michael Dupouy.

Et vous, la street culture, ça vous inspire? ;)

Aucun commentaire: