samedi 17 juillet 2010

Dans la vie d'un dandy



Le week-end s'annonce à merveille: à peine rentré de Deauville où j'ai passé quelques jours pour le pont du pré-14 juillet (finalement c'est pas mal aussi les jours fériés en milieu de semaine), je suis allé prolonger l'ambiance estivale au Musée Rodin où la marque 1664 organisait les "Terrasses Bleues". Récit d'une soirée réussie ;)

A peine arrivé à la station de métro, les gens s'observent : ceux qui ont une touche de bleu vont à la soirée(dress code bleu de rigueur). Une multitude de gens attendent devant l'entrée mais je coupe la file avec mon amie Anna (VIP access oblige;)).




Imaginez un décor sublime, chargé d'art et d'histoire, des invités haut en couleur (parmi eux, The Brunette et De Futilité Publique - note personnelle : Simon désolé de t'avoir salué brièvement, je pensais te revoir pendant la soirée), un DJ survolté et vous obtenez une ambiance glamour à souhait. Et ce n'est pas Anna qui dira le contraire ;)

Et si c'était ça le nouveau goût à la française, troquer les petites bulles pour une bière 1664? :p



En vrac aujourd'hui:
- trouver un costume et des chemises
- rejoindre des amis pour un diner

Demain:
- profiter de la terrasse parentale si le soleil veut bien pointer son nez (j'étais mieux à Deauville quand même :))
- finir le livre de Vincent Cespedes ;)

Et vous votre week-end? ;)
Couleur du texte

3 commentaires:

De Futilité Publique a dit…

Aucun souci Yann. J'espère te revoir à la prochaine...

Mado a dit…

Bon, alors, tu as disparu ou quoi ????

Mado a dit…

Happy birthday M. Dandy !!!! (même si tu ne mérites pas qu'on te le souhaite, vu le peu d'article que tu écris ici : tu devrais être puni !!!)