lundi 13 décembre 2010

Paris illuminé



J'adore lorsque notre merveilleuse capitale revêt ses habits de lumière pour Noël.



Ici la décoration de l'Hôtel de Ville de Paris que je trouve magnifique. Et bien sur, il y a toujours une petite pointe d'humour (le second degré parisien vous pensez? ;)) avec ce bonhomme de neige situé au centre du bâtiment.




je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il m'a fait sourire ce personnage.

Dans quelques jours, c'est promis, je vous présenterai en images les vitrines de Noël du Printemps:) Patience , patience... ;)

5 commentaires:

dimitri a dit…

Les décorations sont parfois fantastiques. Il y a eu une belle recherche car certaines décorations sont originales.
Paris le nuit, avec toutes ces lumières de noël est magnifique.

Anonyme a dit…

c'est magnifique mais on en redemande, ! il n'y a pas un peu de rose!!!?

G.C. a dit…

Superbe. Paris illuminé c'est fantastique (Alors que "Paris sous la neige" c'est cataclysmique MDR)

Je vous enverrai bien des photos de la Cité des Papes mais au risque que vous vous foutiez de moi. (Quand tu pense que les commerçants de l'avenue chic ont du se cotiser pour acheter leurs propres décorations... La honte...)

Yann Urbandandy a dit…

@ Dimitri : Quelles sont tes déco préférées?

@ Anonyme : je vais chercher ça ;)

@ Guilhem: Je trouve ça bien que ce soit les commerçants qui prennent en charge ces dépenses et non la collectivité :/

G.C. a dit…

@ Yann :Certes je suis d'accord sur le principe je te rassure! Mais la où il y a danger c'est quand on fait du clientélisme. N'ont eu de déco que les "bons amis du maire". Et bien que je sois de son bord politique je ne trouve as ça correct en fait!

En tout cas j'attends avec impatience tes photos car je ne pourrais pas venir à Paris cette année (satané mariage lol)