samedi 26 février 2011

Dans la vie d'un dandy

Ce matin je me suis levé aux aurores (comprendre 7h pour un weekend)... réveillé par je ne sais quel bruit et certainement par mes préoccupations du moment (je me demande pourquoi on a un cerveau parfois :p). Du coup je me suis fait une décoction de thym avant de retourner me coucher.

J'ai appris que mes petits déjeuners que je chroniquais ici dans "la vie d'un dandy" intéressaient alors voici celui de ce matin (que j'ingurgite en rédigeant cette chronique) et inspiré du Vogue du mois dernier pour une detox cutanée de choc, dans lequel Lavinia Ionita recommande probiotiques, spiruline et chlorella, ainsi que de la silice liquide.
Autant vous dire que je ne me contente pas de ça et que je prends un petit déjeuner normal et classique à coté : pomme, oranges, pain avec un soupçon de beurre et le fameux thé japonais dont je vous parlais la semaine dernière.


En vrac aujourd'hui:
- rejoindre ma "Marraine" dans mon métier et super copine à Palais Royal pour déguster un thé dans un petit salon du Faubourg St Honoré et en profiter pour aller chez Colette.
- puis rejoindre X dans l'après-midi nous promener ou visiter l'exposition " Louis Vuitton et Paris" au Musée Carnavalet ou voir un film si le temps est exécrable.
- acheter le livre "La visée hégémonique de la Chine" dont j'ai lu la critique dans Les Echos cette semaine.
- voir la nouvelle boutique Hermès de St Germain.


Demain :
- brunch et promenade en fonction du temps ou l'expo Louis Vuitton si je n'ai pas eu le temps de la voir aujourd'hui ;)

Et vous, votre week-end?

Aucun commentaire: