mercredi 12 mars 2008

Les bonnes adresses d'un dandy


Une personne qui m'est chère m'a fait découvrir ce salon de thé assez incroyable: "La Charlotte de l'isle", sur l'Ile de la Cité. Un très bel endroit dans lequel j'ai savouré de délicieux gâteaux au chocolat et un thé aux arômes subtils. Un véritable paradis gourmand... ;-)

5 commentaires:

..... a dit…

attend j'ai pas compris !! c sur une ile ?

Yann Urbandandy a dit…

@mr style: tout à fait: l'Ile de la Cité à Paris, non loin de Notre Dame...

Anonyme a dit…

oh là !
alors là ! je veux y aller : c un endroit idylique pr une comtesse qui aime la vie en rose , la vitrine est magnifique ! et j'imagine : l'exquise des parfums et des délices de ce salon de thé !
quand m'y emmènes tu ?

Yann Urbandandy a dit…

Juste avant notre prochain vernissage chère comtesse ;-)

Anonyme a dit…

ah : super ! "je m'en réjouis d'avance" : je serai assortie à la vitrine ! .... soit tout en rose :)