lundi 30 juin 2008

Karl Lagerfeld pour la sécurité routière

Quand Karl Lagerfeld prête son image à une cause... c'est pour la sécurité routière. Une campagne remarquable dans laquelle le chef de file des dandys du moment n'hésite pas à jouer avec son personnage par un slogan qui marque les esprits: "C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie".
Karl Lagerfeld pour la sécurité routière, vous en pensez quoi? ;-)

5 commentaires:

..... a dit…

moi j'adore l'idée !! et c'est bien pour Lagerfeld de revenir à quelquechose de populaire !! il s'est tellement iconifié que c'est un mythe vivant, parfois glacial et arrogant !!!! bravo pour l'idée !!! même si c'est pas forcément ça qui va faire évoluer les moeurs !! mais on est au moins 15 bloggeurs a en avoir parlé :)
c'était je pense le but

Yann Urbandandy a dit…

@mr style: c'est vrai que je fais suivre l'info un peu tard ;-)

MISS GLITZY a dit…

Elle m'amuse cette pub, très Karl et très juste. La question que je me pose est: a-t-il dirigé la séance photo?

Yann Urbandandy a dit…

@Miss Glitzy: va savoir... Je pense qu'il a dû avoir le dernier mot ;-)

Anonyme a dit…

Z'adooooooore cette affiche! Elle me fait rire à tel point cela est vraie... C'est géniaaalissime que cela soit M. Karl Lagerfeld qui fasse la pub, une autre personne n'aurait probablement pas donner le même impact.