vendredi 19 décembre 2008

Dans la nuit, des images... au Grand Palais

Je n'ai qu'un mot à dire pour cette soirée passée au Grand Palais: extraordinaire! Des images pleins la tête avec quelques coups de coeur, mais surtout un son incroyable avec la performance de Jeff Mills. Je suis parti un peu tôt, et j'aurai bien voulu savoir si la fin de la soirée s'est fini en gigantesque dance floor...
Vous connaissez ma passion pour l'art urbain (d'où le nom de ce blog, urban dandy;)) et les performances chorégraphiques (parce que 9 ans de danse et pas seulement sur les dance floors il faut reconnaître que ça marque). Là j'ai été subjugué par ce film intitulé "The Straight Edge", dans lequel une foule de danseurs se livrent à une sorte de pogo bien orchestré. Cette image associée au son entraînant de Jeff Mills étaient un ravissement des sens.


Et vous, des coups de coeur?

Aucun commentaire: