dimanche 7 décembre 2008

Madonna et Sean Connery, les nouveaux visages de Louis Vuitton

Louis Vuitton renouvelle ses égéries pour ses nouvelles campagnes ...
Après Scarlett Johansson, Uma Thurman et Catherine Deneuve, Madonna a été choisie pour incarner la prochaine collection printemps/été de Louis Vuitton. C'est le photographe Steven Meisel, avec qui Madonna avait collaboré pour son livre SEX, qui a immortalisé la material girl pour les besoins de cette campagne. Sur les photos de la série, Madonna adopte une pose provoc' (mais en restant glamour!) dans un décor de café parisien des années 40 afin de présenter les sacs de la gamme Kalahari.


Et en ce moment, c'est le VRAI James Bond (oui, je suis un peu nostalgique ;-)), Sean Connery, qui incarne la marque dans une campagne photographiée par Annie Leibovitz.

Vous en pensez quoi de ce nouveau choix? ;-)

5 commentaires:

Constance a dit…

Madonna, toujours au top!!

Arnaud a dit…

Louis Vuiton a choisi Madonna pour montrer à quel point leurs sacs sont de bonne qualité et vieillissent bien ?

Quelle meilleure ambassadrice que Madonna pour représenter une maison vieille de plus de 150 ans !

Longue vie à eux (ils sont bien parti) =)

petite garce a dit…

je suis juste trop fan des photos de madonna, ambiance glamour et les chaussures... Ce ne sont que des petits riens qui font toutes la différence !!!

Julien a dit…

Bof...
je ne remets pas en cause le choix de Madonna pour cette nouvelle campagne, quoi de mieux en effet de se payer le luxe de faire poser devant l'objectif The Queen of the Pop. Je reste donc sur ma faim concernant son look: griris africains et autres bizareries stylistiques ne collent pas trop avec l'ambiance parigote (j'aurais plutôt vu ça devant une hutte en torchis, ou dans les faubourgs de Bamako, en plus c'est un faux café parisien car le shot photo s'est passé à L.A.). Vous aurez donc compris que je n'aime pas cette campagne pas vraiment impactante.

Par contre, Sean, j'adore !!!

Yann a dit…

@Constance: Madonna est partout surtout;)
@Arnaud: il a quel âge ton sac?:p
@petite garce: je suis bien d'accord avec toi: les chaussures sont sublimes, surtout la longueur des talons!! (mon coté fétichiste lol)
@Julien: je ne pense pas que Vuitton ait vocation d'être vraiment impactant mais surtout de donner un vernis, un coté lisse à ses produits. Pour la campagne avec Sean: elle est tout simplement parfaite;)