lundi 7 décembre 2009

Castelbajac illumine le BHV avec "Noel Noel"


La mode et les vitrines des grands magasins c'est une grande histoire d'amour. Après Dior et Chanel au Printemps, Castelbajac illumine le BHV. Nous continuons notre petit tour parisien des magasins célébrants Noêl.


Sous l'égide de Castelbajac, le BHV prend des airs d'electro pop, en jouant avec la lumière et les couleurs caractéristiques de l'univers du créateur ;)
La façade a été recouverte de néons multicolores comme des fenêtres et les vitrines sont surmontées d'une frange de néons bariolés, les couleurs fusant dans tous les sens.


Vous ne trouvez pas qu'ils ont un petit air de rainbow flag? :p

7 commentaires:

Anne ChicAndGeek a dit…

Un peu moderne et flashy pour moi mais je suis émerveillée tout de même comme une gamine dès que Paris s'allume !!!
Merci...
Anne

Yann a dit…

@ Anne : Je ne suis pas non plus très fan de cette façade et de ces vitrines que je trouve un peu 'too much". en fait je dirai qu'il y a trop de couleurs ;)

cecile a dit…

C'est effectivement coloré mais de façon trés originale ! et j'aime beaucoup la vitrine Rose!

Guile a dit…

La façade aux mille néons me laisse sans voix. Certes original mais kitch quand même. Par contre l'ensemble reste harmonieux.
Il faudrait que je fasse un reportage photo sur les superbes vitrines avignonaises, mais j'ai peur que vous vous moquiez (vous auriez bien raison c'est affreux lol)

Yann a dit…

@ Cécile: le rose, une couleur, porte bonheur ;)

@ Guile: oui c'est un peu kitch. On a hâte de découvrir des vitrines avignonaises!! Je suis sur qu"il y en a de très bien. peut être moins grandes, certes, mais il doit certainement en exister de très jolies.

bookomaton a dit…

Vive la pop attitude ;-))))

Yann a dit…

@ Bookomaton: ça ressemble à un certain bureau ;)