mardi 15 décembre 2009

Estime : de jolis Sacs à Men ;)

Comme me l'ont fait remarquer récemment Urbangirlinparis et Bookomaton, ça faisait quelques temps que je ne vous avais pas présenté des Sacs à Men ;)

Aujourd'hui ce ne sont pas des sacs avec le contenu de leur propriétaire que je vous présente mais une nouvelle marque de maroquinerie pour hommes : Estime , dont les lignes concilient élégance et technologie.

La marque Estime propose plusieurs gammes, de la petite maroquinerie (housse Iphone, porte carte…) au sac de voyage, en passant par des housses d’ordinateur et des sacs type « 24 heures », un peu comme ceux que je vous présentais .


Mes préférés? Ceux de la ligne basalte. Moderne, sobre et élégante, assez passe partout pour éviter le "fashion faux-pas", elle est celle que j'adopterai volontiers pour n'importe quel séjour, que ce soit pour un séminaire avec mes collègues ou tout simplement pour le week-end.

J'aime aussi la housse d'ordinateur Opéra en cuir marron façon croco. Parce que non seulement je ne jure que par le croco depuis des années mais je trouve également qu'il incarne le summum de l'élégance. Dommage que je n'ai pas découvert la marque Estime avant mon escapade bruxelloise, j'aurai pu faire sensation devant mes hôtes ;)

Ce que j'apprécie également c'est que ces sacs ne sont pas uniquement vendus sur internet. Estime a aussi une boutique (c'est quand même mieux pour apprécier du cuir ;)) dans le quartier très dandy de St Germain, juste en face de Pierre Hermé:)

Et vous, vous utilisez quelle house pour votre portable? ;)

Vous pouvez retrouver Estime sur estime.com, et à la boutique Estime, 61 rue Bonaparte (Paris 6e). Comme c'est bientôt Noel, Estime vous offre 10€ de réduction pour tout achat sur estime.com en donnant le code URBAN280.
Article sponsorisé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma housse multicolore ne peut pas rivaliser avec le façon croco !!! Effectivement, tu aurais fait sensation.

Yann Urbandandy a dit…

@ Bookomaton : je sais quoi m'offrir à Noel ;)

Anonyme a dit…

So dandy ;))))

Yann Urbandandy a dit…

@ Bookomaton : il parait ;)