mardi 15 décembre 2009

Escapade bruxelloise

Je vous fais partager en images ma petite escapade bruxelloise.

Une de mes librairies préféres de Bruxelles: Tropismes, située dans Galerie des Princes. Non seulement j'adore le coté baroque de l'endroit qui me fait penser un peu à notre librairie Galignani mais j'aime par dessus tout la variété du choix proposé.


La Bourse de Bruxelles, non loin de la rue Dansaert, le quartier tendance de la ville qui monte, qui monte ;)
Toujours dans le quartier Dansaert, des petits cafés très agréables...



Un superbe restaurant dans le quartier des Sablons, à deux pas du chocolatier Marcolini
Un peu de street art parce qu'un dandy urbain se devait bien de partager ça avec vous ;)

Et pour finir, une photo du Manneken Pis, dont la fontaine était habillée pour Noêl :)
Vous êtes déjà allés à Bruxelles? ;)

5 commentaires:

Zanzi a dit…

Merci Yann pour les souvenirs que tu évoques.
Bisous.

Anonyme a dit…

c trés beau ton reportage ! hum les beaux restos ! j'adore la fin du reportage !

Yann Urbandandy a dit…

@ Zanzi : Tu étais à BXL?
@ Anonyme : le petit bonhomme ;)

Jacinto a dit…

Enfin un mec qui assume son physique ;-)

Yann Urbandandy a dit…

@ Jacinto: lol