samedi 13 février 2010

Dans la vie d'un dandy...

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas très passionnant.

Voici en vrac ce qui me passe par la tête et ma vie de dandy:

- Le réveil qui sonne à 7h30 parce que j'ai oublié de l'éteindre hier soir avant de me coucher. Un verre d'eau plus tard et replongé sous la couette, je me décide enfin à me lever : il est 10h.

- Petit déjeuner sommaire (on oublie les abdos ce matin, parce que je ne suis décidément pas motivé, peut être demain? :)) à base de thé vert, 2 oranges, une tranche de pain avec du beurre.


- Lecture des mails et passage rapide sur Le Figaro.fr. Tout va bien, le monde ne s'est pas écroulé cette nuit et X a pensé à moi depuis Cologne :)
- Je file sous la douche. Exfoliation en perspective. Je me demande si je ne vais pas institutionnalisé cette rubrique et vous montrer ma salle de bain la semaine prochaine... on verra bien.
- Face au miroir, j'observe les petites ridules autour de mes yeux. Le temps passe. Je pense que je vais abandonner la crème hydratante et passer sérieusement à l'anti-rides ;)

- J'ai la flemme de passer à la poste chercher le petit cadeau que m'a envoyé une marque de cosmétique grâce au concours organisé par Natacha.

- Vêtu de mon peignoir, je passe une de mes penderies en revue. Aujourd'hui ce sera jean Paul Smith, Chemise blanche de Philippe Gaber et un petit pull noir en cachemire by dandy's mother herself (je ne pense pas qu'elle lise ce blog mais ça lui fera plaisir si elle l'apprend).


- J'ai une envie d'archiver ma collection de magazines de mode. Je ferai une halte au BHV, histoire de trouver LES boites de rangement idéales, avant de savourer un délicieux chocolat avec mon amie C. du bookomaton, que je me réjouis de revoir (ben oui, la France et la Belgique, c'est pas vraiment à coté... :p). Gossips et conversations litteraires au programme.

- Je ne sais toujours pas quoi acheter à ma soeur qui fête ses 20 ans ce soir... (Pourtant je suis un grand frère génial non?). Solution de facilité: un passage par Colette, mais 20 ans ça se fête.

- Au moment où je redigeais ces lignes un coup de téléphone de l'autre soeur ( "j'ai trouvé LE cadeau !!!" - cri hystérique au téléphone-). Finalement ce sera un saut en parachute... ce qui n'empêche pas d'aller chez Colette juste pour voir l'expo d'André.

- Sur ce l'heure tourne. Je vais avaler une assiette de Quinoa et vous laisser tranquille.

Je ferai un article plus construit dans les prochains jours. Sur ce, Bon week end à tous ;)

6 commentaires:

La soeur hysterique... a dit…

Merci pour l'hysterie... sinon oui tu es un frère genial :)

A ce soir

antoine a dit…

mais faut pas commencer un article en disant que c'est pas intéressant ! ;)

Anonyme a dit…

j'adore cet article trés descriptif comme si l'on y était ! où l'on arrive à deviner le dandy, au fil de ces lignes, vivre chacun de ces instants, qui constituent le bonheur d'une vie !

Yann a dit…

@ La soeur hysterique: toi aussi tu es geniale ;)

@ antoine: reflexe de journaliste ? ;)

@ Anonyme: merci :)

Guile a dit…

Regarde plus de post que d'habitude : la description de la vie privé ça plait, surtout sur le net (voyeurisme quand tu nous tiens).

Du coup j'en ai appris plus, notamment le fait que tu t'informes via le figaro.fr ( ce qui n'est pas pour me déplaire lol)

Et que tu collectionnes les revues mode (ouf je croyais être le seul à entasser)

Et que tu as la chance d'avoir des sœurs (c'est mon bonheur de tout les jours lol)

Yann a dit…

@ Guile : les magazines, c'est une passion dévorante. Il y a de tout: Up Street, Palladium, Vogue, ID, The Face...