samedi 13 mars 2010

Dans la vie d'un dandy

Ce matin, très envie de ne pas succomber à l'humeur morose que j'ai eu en ouvrant mes volets... temps maussade qui me filerait presque le bourdon et l'envie de trainer au lit toute la journée.

Du coup, un grand verre d'eau, un peu de musique commerciale (Lady Gaga) et c'est parti pour une seance d'abdos. 10 minutes seulement parce que ça fait une semaine que je n'ai rien fait :/


Programme du week-end:
- aller à La Poste chercher un colis.
- voir des amis et l'expo St Laurent. Combiner les 2 c'est mieux ;)
- Diner avec ma soeur
- Terminer le tri de magazines dans ma bibliothèque... mais c'est tellement dur de se débarasser de ces petites choses. En écrivant ce post, je me dis que je pourrais acheter de jolies boites archives noires et y glisser mes bibles ;)
- Du coup je vais faire un tour au BHV cet après-midi
- Aller voter demain, parce que nos ancêtres ne se sont pas battus pour rien, et la démocratie passe par le droit de vote... ne l'oublions pas.
- M'occuper de mon balcon pour qu'il soit agréable dans quelques semaines et cet été pour y donner quelques cocktails.
et vous, votre week end? ;)

8 commentaires:

Mado a dit…

Allez, oublie le temps gris : ca n'empr^che pas de passer un bon WE ! Pour moi, c'est temps gris aussi, mais à Londres !!!

Anonyme a dit…

Hello Mister Dandy ! beau samedi en perspective : nous avons eu une idée commune : j'ai agrémenté mon petit balcon qui donne dans ma chambre d'une jolie petite chaise rose !!!!.... histoire d'acceuillir bientot le printemps et de tenter de voir la vie en rose assorti à ma chambre et mon boudoir !

matchingpoints.wordpress.com a dit…

We are longing to get your comments about St Laurent exhibition !
What did you like most ?
We saw on TV an interview from Pierre Bergé, it was so moving !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Même problème que toi avec mes magazines : impossible de m'en débarrasser alors qu'ils s'empilent. C'est bête mais ça m'embête de les jeter :-(

Yann Urbandandy a dit…

@ Mado : Je confirme :) Sympa ton week end londonien?

@ Anonyme: je pense qu'il y a une comtesse derrière ce commentaire ;)

@ Matchingpoints : i didn't have time to visit it. But i will do it next week.

@ Les Chroniques d'une blonde: Finalement j'ai trouvé la solution : j'ai jeté les magazines économiques et conservé les magazines de mode dans de jolies boites archives noires ;)

Mado a dit…

POur tes magazines, tu peux en faire des tabourets très design : http://www.madeindesign.com/prod-Tabouret-Book-Eno-refal01sa001.html

Yann Urbandandy a dit…

@ Mado : pas mal comme idée :)

Guile a dit…

@ Mado : Je viens de jeter un œil a ton lien, c'est tellement simple qu'il fallait y penser! Par contre niveau confort...