samedi 27 mars 2010

Dans la vie d'un dandy

Hier soir, sorti du travail l'âme légère et plein de bonnes nouvelles, je traverse le Luco pour me diriger vers la Fontaine Saint Michel afin de rejoindre mon amie du Bookomaton (note personnelle: on est presque en train d'instaurer un rendez-vous mensuel et il a fallu que tu vives en Belgique pour ça alors qu'à Paris on y arrivait pas :p) qui m'a convié à un rendez-vous de bloggeuses littéraires.

Je n'étais pas très rassuré à l'idée de me retrouver le seul mâle dans un gynécée d'autant plus que question lecture, vous avez pu le constater, je lis à peine 3 livres par mois...

Finalement, j'ai rencontré des filles pleines de vie, brillantes, qui manient la légèreté avec tellement de finesse qu'on conseillerait presque à nos semblables de lire autant qu'elles : 2 livres par semaine en moyenne pour toutes ces working girls de choc. Parce que oui, cher lecteur (ou lectrice) la bloggeuse littéraire travaille. Je suis sur que vous vous demandez comment elles y arrivent ;) mais leur moteur c'est la passion. Parmi ces passionnées rencontrées hier: Fabienne la Happyfew, Audrey et Delphine ;)


Aujourd'hui en vrac :

- levé à 8 heures,
- jogging et étirements, un peu la flemme de faire des abdos,
- ai opté pour un thé aux fruits rouges
- ménage de printemps (oui, encore !)
- un coup de téléphone aux parents prendre de leurs nouvelles depuis leur lieu de villégiature (ça leur fait plaisir et à moi aussi :))
- rédaction de ce billet tout en savourant une petite salade.

A venir:
- rendez-vous avec un cyber dandy from Tokyo,
- tea time (enfin chocolat je pense aujourd'hui) avec X
- un japonais ce soir (note personnelle: j'ai trouvé ça drole qu'on connaisse les mêmes adresses, vous avez dit japanese addiction? :) )
Demain en vrac:
- sport et pour de vrai cette fois (ça veut dire abdos)
- terminer le dernier numéro de Vogue
- cours d'anglais,
- faire un saut au Salon du Développement Durable
- se décider si je dois aller ou non à la soirée des dandys des grandes écoles (j'ai un peu plus de 24h pour ça, remarquez...)
- terminer le tri dans la penderie :)

Et vous votre week end? :)

2 commentaires:

Guile a dit…

Week end préparation de mariage. Dur dur de se faire une idée en regardant une série de photo de plats... On se croirait chez Mac Do où la photo d'un cheese ne ressemble jamais à ce que tu as devant toi lol.

Sinon j'ai acheté un petit livre bien sympa que j'ai commencé avec avidité "Aux innocents la bouche pleine" de F. Simon.

Sinon w.e sportif aussi, réduit à néant par une soirée gastronomie et champagne à la maison. lol

Yann a dit…

@ Guile : héhé ;) un week-end comme on les aime :)