mardi 20 avril 2010

Quand un dandy hydrate sa peau...

J'apprécie d'avoir la peau bien hydratée et j'ai horreur quand celle-ci tire, que ce soit à n'importe quelle heure de la journée.
Parce que le souci que je rencontre malheureusement, c'est qu'après avoir appliqué ma crème hydratante le matin, généralement l'après-midi, ma peau est un peu moins souple. Et je me vois mal appliquer ma petite crème sur le visage après le déjeuner, sachant que les collègues ne sont pas très loin...

Du coup il y a une dizaine de jours, j' ai testé une demi-douzaine d'échantillons de cosmétiques pour hommes et j'ai trouvé un produit miracle : le Masque crème hydratant "COUP DE GUEULE # 2" de Nickel.
Ce que j'apprécie avec ce masque c'est qu'on obtient un excellent résultat avec très peu de produit.

Je suis un obsédé de l'hydratation (vous l'avez compris je pense), du coup j'insiste particulièrement sur le front, le contour des yeux et les sillons nasogéniens (les premiers endroits du visage à être marqués par le temps...).

Je dois admettre que Nickel m'a bluffé, surtout que j'avais un peu délaissé cette marque de cosmétiques car j'étais assez mécontent des textures...

Mais là ce que j'aime avec ce masque que j'utilise comme s'il s'agissait d'une crème hydratante, c'est justement sa texture un peu grasse et légèrement brillante, qui donne un teint lumineux.

Et vous, vous utilisez quelle crème hydratante? ;)

3 commentaires:

Marine a dit…

Crème de 8h Elizabeth Arden et mon mec le gel hydratant Clarins Men parce qu'il n'aime pas briller.

Anonyme a dit…

merci du conseil pour Alexandre ! car la crème hydratante nivéa n'est pas suffisante ! by !!!!! Beau DANDY

Yann Urbandandy a dit…

@ Marine: j'utilise egalement la creme de 8h l'hiver ;)

@Anonyme: c'est pas evident de trouver la crème ideale