lundi 31 mai 2010

Dandy's Look : un trench Jean-Paul Gaultier

En ces temps météorologiques incertains : le trench est indispensable.
Non seulement c'est un basique de nos penderies de dandy, mais il nous donne tout de suite une allure et ce je-ne-sais-quoi d'élégance à nos tenues les plus simples.
Je vous présente ici un trench noir de la collection prêt-à-porter homme printemps- été 2010 de Jean-Paul Gaultier :



J'aime particulièrement les poches et les sangles au dessus des épaules pour renforcer la carrure. Esprit militaire, vous dites? ;)

Et vous le trench, vous le portez comment? ;)

D'autres looks de dandy ici

2 commentaires:

Mado a dit…

Moi, le trench je le porte à toutes les sauces : j'en ai un noir, un beige et un rose pâle : avec une robe, au boulot, sur un jean-baskets... C'est vraiment le seul manteau qui donne un côté à la fois chic et décontracté ! J'en suis juste fan !!!!

Yann Urbandandy a dit…

@ Mado : je dirai même une trench addicted ;)