mercredi 16 juin 2010

Force de Biotherm Homme

Il y a dix jours, j'ai testé le dernier parfum de Biotherm Homme, Force. Et quand je teste quelque chose, je le mets à rude épreuve ;)
Là en l'occurence, c'était une bonne séance de jardinage sous le soleil.



La fragrance...
Un parfum frais à base d'agrumes: "pamplemousse zesté, cédrat énergétique et mandarine verte, juteuse et acidulée" plutôt viril.
Rien de bien original, un peu comme tout ce qui se fait en ce moment :/ (Mesdames et Messieurs les Nez, imposez vos découvertes aux marketers et faites nous un tourbillon olfactif!).
Finalement il s'agit d'un parfum que je vous recommande pour faire du sport.

Le packaging...
Je trouve le flacon splendide et résolument masculin puisqu'il adopte la forme d'une haltère avec un subtil jeu de matières, mariant métal argenté lisse et relief sculpté. Un objet élégant et idéal à laisser trainer dans une salle de bain ou dans un sac de sport.


Et vous, votre dernier parfum ?

2 commentaires:

Mado a dit…

ET surtout, le site Internet de ce produit est sublime (et la navigation se fait sans souris !!!)
C'est sur yourforce.fr et il a été réalisé par l'agence Walter Ego.

Juste sublime !!! (et non, je ne travaille ni chez Walter Ego ni pour Biotherm :-) )

Yann Urbandandy a dit…

@ Mado : je vois que tu t'es amusée sur le site ;)