mardi 23 novembre 2010

Cosmétiques de Dandy : Garnier Bio Active (article sponsorisé)


Depuis 3 ans qu'on se connaît, vous savez qu’en dandy digne de ce nom, je passe beaucoup de temps dans ma salle de bain, et encore plus le week-end. Vous avez pu également remarquer ici qu’il y avait de tout en matière de cosmétiques : des produits grands publics ou d’autres plus sélectifs ou encore que j’étais un obsédé de l’hydratation pour éviter que le temps marque mon visage. Et Garnier a mes faveurs dans ce domaine.



 






J’apprécie Garnier pour leur excellent rapport qualité/prix et leurs produits toujours à la pointe de la technologie. Ils ont sorti récemment la ligne Garnier BIO Active, leur première gamme certifiée Bio, élaborée à partir d’ingrédients biologiques de qualité.

Grâce à sa formule enrichie en criste marine, un puissant actif anti-âge qu’on peut trouver sur les côtes de la Manche, de l’Atlantique et de la Méditerranée et gorgée de minéraux (calcium, magnésium, manganèse, potassium, sodium, zinc, cuivre), le Soin anti rides Bio Active de Garnier lutte efficacement contre les rides et permet à la peau de gagner en fermeté.





Comme j’ai toujours un soin pour les yeux dans mon sac à men, parce qu’il vaut mieux prévenir le plus tôt possible les désastres que peuvent provoquer les sorties nocturnes (pour les mauvaises langues je précise que je n’ai pas encore de rides autour des yeux), je pense que ce soin aux ingrédients naturels certifié bio va très bientôt rejoindre la multitude de produits que je teste au quotidien.



Et vous, des petits secrets de beauté?



Article sponsorisé


Partage propulsé par Wikio

1 commentaire:

dimitri a dit…

Je ne connais pas les produits Garnier, il faudra que je les teste un jour ! Secret de beauté ? Bon déjà je ne me considère pas comme une beauté !
Sinon, une bonne hygiène de vie est un excellent secret de beauté.