samedi 20 février 2010

Dans la vie d'un dandy

Les différents parfums que j'ai porté (avant de découvrir Etat Libre d'Orange bien sur!) même s'il m'arrive de porter Terre d'Hermès ou Farenheit 32 de temps en temps encore)

Ma merveilleuse vie Diorée de dandy vous passionne ;) Alors je vais peut être institutionnaliser cette rubrique qui va être en quelque sorte mon vide poche (j'ai envie de dire vide esprit) :p

- Après avoir passé un très bon après midi à me ballader dans les rues de Paris avec ma cousine (le long des quais, Palais Royal et Triangle d'or...) j'ai rejoint Jade (qui organise un super concours d'ailleurs) et Cristian à La Perla (non pas la marque de lingerie féminine :p), mais un petit bar très sympa à deux pas de Saint Paul où nous avons refait le monde autour de mojitos (je ne bois pas seulement du champagne) :p

- J'ai mangé une tablette de chocolat entière (du noir à 64%) tout en continuant la lecture de "Precious" dont je vous parlerai certainement dans les prochains jours.

- Lever ce matin à 9h30. Motivation pour aller courir. 30 minutes de jogging en écoutant de l'électro puis 10 minutes d'abdos au retour, histoire de compenser la tablette ingurgitée hier soir ;)

- Conversation téléphonique avec X tout en prenant mon petit déjeuner (oui c'est pas bien de parler la bouche pleine).

- Alors que je prenais ma douche, je me suis souvenu que j'avais parlé de prendre en photo ma salle de bain, que je vous invite à découvrir. Rien de bien spectaculaire. De tout et de rien, de l'inutile mais agréable ;)


- Choix de la tenue du jour: chemise Father & Sons, vieux pull en cachemire Helmut Lang, jean 501, ceinture Hermès. Très très classique pour un samedi.

- Retour de La Poste pour récupérer le joli paquet de Natacha.
- Se dire qu'il faudrait peut être accélérer le mouvement pour ne pas être en retard avant de (re)revoir l'exposition Soulages avec un ami et faire une halte aux Mots à la Bouche.

- Au moment où j'ecris ce billet je me rends compte que je n'ai toujours pas regardé les horaires des séances ciné de ce soir pour y aller avec une des sisters (oui, c'est un week end très tranquille en perspective, sauf si on decide d'aller au Montana après :p).

Et vous, votre week end? ;)

5 commentaires:

cecile a dit…

Alexandre a dit que ta salle de bain était sympa ! .............

Yann a dit…

@ Cecile: tu remercieras Alexandre pour moi ;)

Charles a dit…

Suis un peu voyeur et beaucoup apprécié ce petit tour de ta vie privée. T’arrive transformer les situations banales en aventures urbains !

Yann a dit…

@ Charles: une aventure urbaine dans ma salle de bain ?? ;)

Guile a dit…

J'aime bien ces petites tranches de vie lol

Puisque tu le demandes et que j'adore parler de moi (c'est pas vrai hein). J'ai profité d'être seul ce week end pour me faire un sauna, puis un masque pour finir par me faire livrer des sushi tout en regardant Lagerfeld confidentiel puis Paris Dernière lol. Un week end sans stress ça fait du bien...