jeudi 4 novembre 2010

Urbandandy fête ses 3ans :)

3 ans déjà que je vous fais partager ma vie de dandy. Des informations fashion et trendy, des rapports d’étonnements (street art, looks de dandy, etc...), des rencontres avec les Dandy’s Interview (Thomas Gilou, John Dodelande, etc...), des découvertes de jeunes créateurs ou artistes (Philippe Gaber, Marc Antoine Barrois, Vincent Schoepfer, Malena Santillana).

Pour ce 3ème anniversaire, je voulais vous présenter le blog de mon amie Anna, Urbangirl In Paris, via une interview croisée puisque son blog fête aujourd'hui ses 2 ans d'existence. A croire que le 4 novembre est une grande date dans la famille "blogo-urbaine" ;)



Belle, fashion et trendy, Anna nous fait partager chaque jour ses tribulations parisiennes avec une gouaille sans pareil. Jamais la langue dans sa poche, un ton qui lui est propre, elle nous fait partager ses aventures cosmétiques ou fashion, et nous régale de confessions chocs ;)

- Anna, toi qui es une grande prêtresse du street style, peux-tu nous décrire ta tenue:

Là, tout de suite maintenant ? La météo du jour m'a inspiré un look un peu rock : des bottes cloutées, un short en cuir noir shoppé dernièrement chez Zara (mais je bave devant celui que porte ma copine Marie - des Chroniques Blonde - un Antik Batik de toute beauté !), un pull noir un peu déstructuré qui laisse deviner mes épaules (sexyyyyyy), le tout rehaussé d'accessoires argentés (un gros sautoir et des bagues presque à chaque doigt). Mon rêve ? Fouler un jour un tapis rouge lookée en Lanvin ou YSL, tellement glamour ! Mais juste une fois, parce que les soirées où l'on ne peut pas dire de gros mots et les robes dans lesquelles on ne peut pas respirer, ça va bien 5 minutes !

- sur ton blog, tu nous présentes quelques "fashion faux-pas" saisis au vif (je pense à cette femme en top moumoute ou à celle qui ressemble à une héroine de tv realité), peux-tu nous raconter un de tes fashion faux-pas (parce qu'on est jamais à l'abri d'en faire un) ou un de tes délires cosmétiques :



Pour replacer un peu les choses dans leur contexte, ce n'est pas parce que je me moque que je ne respecte pas : chacun son style et je ne prétends nullement que le mien doit faire office de référence. C'est juste que des fois ... c'est limite ! De mon côté, je ne suis pas en reste tu imagines bien. Je me souviens particulièrement d'une fois où, lors d'une soirée vernissage, j'ai confondu glamour et ... tapin ! Définitivement, porter la mini en cuir perchée sur 12 cm de talons avec la bouche cramoisie au rouge à lèvres, ça peut porter à confusion ! Côté make-up, ma dernière horreur remonte à l'adolescence, quand je mettais du mascara de couleur. Juste immonde. Mais y'a prescription, non ?



- Ta rubrique préférée ou un article qui t'a marqué sur urbandandy?

Sans hésitation la rubrique des Sacs à Men ! Ca fait combien de temps que je te saoule pour qu'on la fasse en duo, cette rubrique ?! Je ne fouille jamais dans les sacs des autres, mais j'adore savoir ce qu'ils contiennent. Je trouve que c'est très révélateur d'une personnalité (oui, j'aurais dû être sociologue en vrai)


- Un mot de fin?

Bon anniversaire URBAN DANDY. Que ce blog perdure encore et encore ! D'autant plus que sans toi, je ne fêterais pas les 2 ans de mon blog aujourd'hui ;) (message perso caché inside)

Retrouvez Anna sur urbangirlinparis.fr qui a interviewé votre hôte ;)

7 commentaires:

Guilhem a dit…

Joyeux anniversaire alors! Et continu comme ça!

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : merci merci :)

dimitri a dit…

Bon anniversaire. J'aime beaucoup ton blog, il est sympa et clair. Je suis allé voir le blog d'Anna et il est très bien, j'aime beaucoup sa manière d'écrire.

Mado a dit…

Happy blog day alors !!!!!!! (3 ans, pour un blog, ça commence à être sérieux... )

Yann Urbandandy a dit…

@ Dimitri : je te remercie :)

@ Mado : très sérieux même ;)
ps: j'ai enfin récupérer mon pc, je vais pouvoir raconter notre expo ;)

Mado a dit…

Tu sais que j'ai trouvé un client grâce à mon article sur l'expo ??? Une agence de com' est tombée dessus et m'a contactée pour rédiger des articles pour un de ses gros clients !!! Un grand merci donc, c'est grâce à toi en partie !!!!!!

Yann Urbandandy a dit…

@ Mado : C'est une super nouvelle!! Félicitations :)