samedi 18 décembre 2010

Dans la vie d'un dandy

Votre dandy est finalement resté à Paris ce weekend alors qu'il avait une cousinade prévue dans une magnifique région, la Touraine, où il aurait (entre autre) dégusté de bons vins, profité de belles balades en forêt et savouré son livre du moment face à un feu de cheminée.

Finalement, à défaut de dégustation de bons vins, il a savouré de délicieux cocktails à base de Jack Daniel à la Flèche d'Or hier soir en compagnie d'une de ses soeurs glamrock qui fait tourner les têtes (assez divertissant je dois dire d'observer le comportement de certains mâles...).
Se sont produits sur scène:
- White Lies
- The Vaccines
- I like trains

Du coup avec ce beau manteau blanc j'ai du revoir mon planning du weekend. Aujourd'hui en vrac:
- Achat du cadeau de ma petite soeur
- Passer chez Galignani (voir ici) et certainement aller chez 7L.
- Voir chez Hermes s'ils n'ont pas un beau vaporisateur de sac (alliant le cuir et le verre). J'ignore complètement si ça existe mais en tout j'en une vision dans ma tête... Question au passage : un vapo de sac pour les hommes, vous en pensez quoi? C'est dans les usages quand même?
- Assister au concert de musique romantique allemande de X en l'église Saint Séverin.





Demain :
- me détendre (comprendre par là ma detox au thym et enduire ce petit corps d'huile d'amande douce, en ayant fait une exfoliation avant quand même)
- me remettre au cours d'anglais
- lire le livre sur les jardins japonais que X m'a offert
- voir le film sur Basquiat qui est sorti depuis un moment et que je n'ai toujours pas vu :/

Et vous votre weekend? ;)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi ! bien plus qu'un week end ! c'est les vacances ! ouf !
emmener Alexandre au " du pareil au même" finir son dernier jour de stage ! (dans la vente : bon meme si la marque n'est pas réjouissante :il aura tout déchiré ! ) ! .... finir des emplettes de NoËl et aller cet après midi voir si je trouve le jukbox de mes rêves pour mettre dans mes combles !.................. et dimanche ! repos au coin du feu avec un livre ! bisousssssssssssssssssssss

Anne Chic and Geek a dit…

Remplacé sublime Galignani par librairie en ligne ce week-end trop froid. Pas la même odeur, définitivement. Mais allumé bougie Gloriosa de Djordje Varda... Restée à la maison et fait une sorte de marathon "the West Wing"... bizarre, je rêve en anglais du coup.
Pour ce qui est du vapo, c'est à la fois chic et pratique pour homme aussi !
Je ne comprends pas pkoi les parfums pour homme n'existent pas en mini modèle... Je ne sais si tu as trouvé chez Hermès. Me souviens d'un chouette, pour homme justement, chez Penhaligons.
Dimanche : brunch avec ma filleule de 7 ans à qui j'offre sous une housse d'organdi une robe de fée des Neiges... blanche et or. avec chapeau pointu turlututu. Je serais presque jalouse :)
Ensuite, adieu la virée scooter shopping et retour à la maison pour... travailler ? Gloups.
Bon dimanche Dandy !
Anne

Yann Urbandandy a dit…

@ Anonyme : que lis-tu?

@ Anne: quel weekend ;)