samedi 19 mars 2011

Dans la vie d'un Dandy

Le weekend commençait sous les meilleurs auspices : à peine rentré de Biarritz, je filais rue de Sèvres pour la soirée Le Tanneur, où j'étais convié avec d'autres bloggers et où j'ai fait la connaissance des garçons du blog The Yers.


Puis j'ai profité du vendredi off pour me reposer, prendre soin de moi de la tête aux pieds et aller à la Fnac chercher de quoi lire pour le weekend. J'ai jeté mon dévolu sur la "Chinamérique, un couple contre-nature?" (si je continue comme ça, je vais bientôt me faire sinologue;)) puis je suis allé aux Mots à la Bouche acheté un livre tout aussi pointu mais dans un autre registre... parce que j'aime bien soutenir le commerce de proximité et surtout parce que c'est une librairie validée par mon amie du Bookomaton.


Aujourd'hui, c'est samedi et la vie d'un dandy va être plutôt calme, cette grisaille matinale m'incitant à prendre du temps. Juste un coup de fil à X pour fixer le lieu de rendez-vous du déjeuner, lecture, petite ballade et passer à la poste. D'autant plus que la semaine à venir s'annonce riche en évènement avec la soirée du créateur pour homme Sébastien Blondin qui lance sa nouvelle collection (et dont je vous parlerai ici très prochainement) et le cocktail organisé par GQ (ils ne sont pas rancunier après le post que j'avais fait là sur le GQ français) en l’honneur de l'édition limitée TUMI TAG.

Et vous, votre weekend? ;)

2 commentaires:

Guilhem a dit…

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as des lectures très sérieuses & intéressantes! Cultives toi bien sur le modèle chinois car c'est l'avenir, notre modèle étant sur le déclin! (je vais peut être devoir me mettre au mandarin d'ailleurs)

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : je ne suis pas décliniste mais j'adore ce que nous vivons en ce moment, ce basculement des pouvoirs...