mardi 5 avril 2011

Hermès lance un jardin sur le toit


Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis un dandy présentant une addiction à Hermès surtout si vous lisez ce blog depuis ses débuts...

Cette semaine, le célèbre sellier du 24 Faubourg sort un nouvel opus olfactif : "Un jardin sur le toit" pour les hommes et les femmes crée par Jean-Claude Ellena, le parfumeur exclusif de la maison Hermès. Une eau de toilette fruitée, végétale, florale.


J'aime beaucoup les visuels de Philippe Dumas, petit-fils d'Emile Hermès, accompagnant la sortie de ce nouveau parfum.

S'agit-il d'une sensibilité accrue au dessin initiée par X? ;)

2 commentaires:

G.C. a dit…

Petite question : l'as tu senti?
Personnellement je le trouve parfait pour l'été... Fan de Terre d'Hermès, je pense que je vais me laisser tenter afin d'avoir une alternative olfactive moins lourde et plus fraiche!

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : je l'ai découvert le weekend dernier alors que je faisais du shopping avec X.
Je partage ton avis : idéal pour l'été!