samedi 9 avril 2011

Dans la vie d'un dandy

Après avoir passé une super soirée en compagnie de mon amie Mélanie qui rentrait de Thaïlande et un petit diner improvisé avec X en terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et les toits de Paris, c'est un réveil délicieusement ensoleillé qui m'attendait ce matin.

En vrac aujourd'hui :
- profiter de la matinée pour faire quelques emplettes et un peu de shopping (quelques basiques et 1 ou 2 livres pour les semaines à venir) avant que les magasins ne soient pris d'assaut (quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les boutiques sont assiégées lorsque nous avons un superbe soleil? :))


- déjeuner avec X en terrasse

- profiter du beau temps pour faire une promenade du coté (de chez Swann? ;)) des quais de Seine ou du Bois de Boulogne.

- passer à la maison me préparer pour la super soirée de X (on murmure que quelques maisons champenoises et Pierre Hermé ont été contactées pour l'occasion...)

Demain en vrac:
- cure detox avec marche rapide sous le soleil pour me remettre de la soirée de la veille
- lire la presse et le livre acheté ce jour dans ma librairie favorite

Et vous? votre weekend? ;)

2 commentaires:

G.C. a dit…

Réponse tardive... Weekend gourmand pour ma part, entre le salon du chocolat; le salon des jeunes vignerons de Chateauneuf-du-Pape et une première glace artisanale en ville! Du coup dimanche detox obligatoire!
Ah si, j'oubliai : achat d'un polo lacoste et d'un chino Acne de toute beauté samedi! lol (du coup detox financière cette semaine lol)

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : c'était un weekend pour les papilles ;)