vendredi 6 mai 2011

Le Tanneur lance sa nouvelle collection Printemps/ Eté 2011 (billet sponsorisé)

Il y a quelques semaines je me rendais à une soirée organisée par Le Tanneur dans la boutique de la rue de Sèvres à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection Printemps/ Eté 2011 et de la sortie du "Claire", le sac chic et décontracté de la rédactrice de mode Claire Dhelens. Inspirée par des matières telles que la toile ou le cuir de veau et puisant dans ses souvenirs, Claire Dhelens, a crée « un sac qui puisse se patiner avec les saisons, sans être à côté de la plaque, et en n’oubliant jamais d’être pratique».

Les dandys n’étaient pas oubliés ce soir là et j'ai été plutôt ravi de voir la nouvelle collection masculine : des modèles graphiques, soulignés de bandes de cuir verticales et des étuis pour I-Phones de différents coloris. Je vous laisse découvrir mes modèles préférés en images : - le sac de ville pour y mettre toutes les choses inutiles mais néanmoins indispensables pour les dandys : magazines en tout genre, livres, baume pour les lèvres, disque dur externe… - et puis comme j’aime toujours écrire à la main, un superbe porte-document pour y glisser un bloc note. J'ai littéralement craqué pour cette boite à montres... qui existe aussi en noir (et qui a ma préférence) mais qui n'était pas présentée ce soir là. Outre sa fonctionnalité, je trouve qu’elle aurait tout à fait sa place en objet de décoration dans mon bureau/dressing. Et petit clin d’œil : la directrice artistique de cette collection pour hommes qui est très à l’écoute de nos besoins ;) Elle vous inspire cette collection ? ;)

Article sponsorisé

Aucun commentaire: