mardi 3 mai 2011

Quand les dandys deviennent bandits avec Philippe Gaber

Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé de Philippe Gaber, un designer que j'ai découvert en 2007, peu de temps après la création de ce blog et dont je vous parlais ici.

Pour l'été, Philippe propose de très beaux foulards/bandana pour homme (en photos ceux que je préfère) pour souligner nos ports de tête de dandy : "les bandits" ;)


J'aime beaucoup le modèle blanc brillant en lin et soie "Gang de la Plume", idéal pour les soirées à Ramatuelle et Marbella et je suis carrément en transe devant le bandit bio qui va certainement m'accompagner lors de mes déplacements de ces 2 mois à venir à Londres, Prague et Deauville pour éviter de me retrouver enrhumé à cause des clims.


J'aime bien l'idée qu'il soit fait à partir de chutes de tissus d'un mélange de coton bio et de chanvre et je trouve qu'on peut le porter avec tout.

Et vous, vous les trouvez comment? ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je souhaiterai vous contacter pour une proposition sympa. Malheureusement je ne trouve pas de contact sur votre blog. Vous pouvez me joindre à n.hajla (@) rpca.fr

Bien très vite

Guilhem a dit…

... Tu as bien raison de ne pas mettre de contact sur le blog non?

Pour ce qui est des bandanas plutôt sympa... accompagné d'une chouette idée publicitaire. Je trouve cependant que c'est difficile à porter. Il va falloir que tu nous donnes une leçon de style "dandy-bandit" lors de ton prochain post!

Yann Urbandandy a dit…

@ Anonyme : tout est dans l'onglet profil ;)

@ Guilhem : il y a un contact, faut juste être un peu curieux ;)

pour les bandits, je pense que le plus portable est le gris. sympa cette idée de leçon de style ;)

Guilhem a dit…

Le tout est de flouter ton visage mais c'est une idée a creuser.