
Terry Richardson a été choisi pour shooter la campagne printemps été 2011 de la marque de denim Lee, intitulée « A Lee don’t lie » (que je confirme puisque j'en ai piqué un dans la penderie de Papa qu'il portait il y a 30 ans:) et que je porte très souvent).
Le style unique de Terry Richardson, ainsi que son expérience dans la photographie de mode permettent de mettre en évidence le message que Lee véhicule :
« Lee n’a pas d’âge », « Lee c’est toi », « Un Lee est lavé avec votre sueur ».
Le style unique de Terry Richardson, ainsi que son expérience dans la photographie de mode permettent de mettre en évidence le message que Lee véhicule :
« Lee n’a pas d’âge », « Lee c’est toi », « Un Lee est lavé avec votre sueur ».

J'aime bien l'idée d'avoir fait poser un modèle un peu plus âgé que ces éternels adolescents qu'on a l'habitude de voir dans les magazines. La beauté n'a pas d'âge ;)
D'autres posts sur Terry Richardson:
Quand Tom Ford perpétue la tradition des défilés confidentiels
Terry Richardson se lance sur la blogosphère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire