jeudi 23 février 2012

Une rencontre magique : la Maison Camille Cayran et Sébastien Blondin


Lors de la fashion week parisienne, la Maison Camille Cayran créait l'évènement à deux pas de Bastille, dans le cadre luxueux de la Maison 8, pour le lancement de sa nouvelle cuvée : “Jardin Secret de Camille".

Pour lancer celle-ci, la Maison Camille Cayran a fait appel au créateur Sébastien Blondin, qui pour l’occasion a habillé les bouteilles d’une tenue de gala d’un rouge flamboyant.
Alors que les opérations de "masstige" se multiplient (pour les non inititiés, il s'agit d'une association commerciale entre une enseigne "mass market" et un nom prestigieux), je trouve cette collaboration originale et pleine d'audace.

Audacieuse parce que la Maison Camille Cayran située dans la vallée du Rhône a fait appel au jeune créateur de mode Sébastien Blondin (dont je vous parlais ici). Un vrai pari pour une Maison presque centenaire.
Originale a bien des égards: non seulement il s'agit d'un Côtes-du-Rhône, d'un vin rouge donc mais il se trouve aussi que le rouge est la couleur fétiche du créateur.

Je vous laisse découvrir un film de la soirée dans lequel votre dandy urbain fait un passage furtif (l'occasion de mettre un visage pour ceux qui ne me connaissent pas encore) où je donne mon avis sur les créations de Sebastien Blondin vers 2'45.

Aucun commentaire: