mardi 9 février 2010

Dandy's look

Cette semaine pour le Dandy's look, je vous présente un modele tout droit sorti... de ma penderie. Oui, encore un ;)

Il s'agit d'une jolie ceinture que j'ai trouvé dans la célèbre sellerie du Faubourg St Honoré : Hermès. Je précise que je ne travaille pas pour cette maison (voir certains commentaires laissés sur ce blog...) seulement je suis Hermès addicted et si ça se soigne, dites le moi tout de suite parce que je sais que la beauté n'a pas de prix, mais parfois elle peut en avoir un ;)




J'aime beaucoup cette ceinture pour sa praticité et son élégance toute simple. La ceinture est réversible : coté noir ou camel, à chaque dandy de la porter comme il l'entend. Personnellement j'ai opté pour le noir. Facile et passe-partout, je peux la porter avec un jean ou un costume. Je suis un adepte du chic décalé mais à mes yeux le classique est une valeur sûre: quand on ne sait pas quoi mettre, on est sur de ne pas se tromper ;)

Et vous, que mettez-vous autour de votre taille? ;)

2 commentaires:

Guile a dit…

Autour de ma taille on retrouve 3 type de ceintures :
- Du P.S. pour le côté dandy anglais chic, sobre mais avec la touche de "je ne sais quoi" décalée.
- Du Boss pour le coté sobre idéal sur un costume. ( Ils sont forts ces Teutons lol)
- Du D&G bien voyant pour le jeans et l'habit de saturday night entre ami.

Après je dois avoué que je suis fou d'Hermès mais je préfère me limiter à du 160€ maxi en matière de ceinture.

Yann Urbandandy a dit…

@ Guile: J'aime bien PS aussi mais surtout pour les jeans ;)