dimanche 7 février 2010

Les Sacs à Men reviennent ;)

Au début de l'aventure de ce blog je vous présentais chaque semaine le sac d'un homme, un peu comme celui là, celui-ci ou encore celui-là. Et puis ça s'est espacé et ce week-end en croisant Anna, qui m'a dit : "Yaaaaann, j'aimais bien ta rubrique "Sac à Men"... Quand est-ce que tu vides à nouveau le sac des hommes? ", je me suis dit qu'il fallait que je la reprenne cette rubrique, parce que c'est vrai qu'elle était bien sympathique et nous faisait beaucoup rire.


Donc samedi en fin d'après-midi j'ai arrêté Juan qui a un cabas que je trouve pas mal du tout avec sa pointe d'humour tout en étant original. Parceque je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Marie Antoinette sur un cabas, c'est plutot classe.

Quand on pense qu'elle incarnait le glamour et l'élégance de l'époque, et que maintenant son effigie se retouve sur un cabas, qui, disons le, est plutot le sac de Monsieur et Madame Tout Le Monde, je trouve l'allégorie assez cocasse ;)
Le Monsieur voulait rester discret quant au contenu de son sac, mais s'il ne m'a pas laissé le photographier, il m'a laissé le regarder. Donc dans le sac de Juan il y a :
- une mutitude d'écharpes et de foulards. (j'en avais jamais vu autant lol, mais c'est "pour se protéger du froid")
- deux passeports (parce que notre dandy a la double nationalité ;))

Et vous, il y a quoi dans votre sac ? ;)

4 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Effectivement c'est plutôt intéressant et surtout ça change : que les hommes vident leurs sacs !! ^^
Juan avait-il braqué une boutique Hermès ? ;-)

Yann Urbandandy a dit…

@ Les Chroniques d'une Blonde: lol. Je ne sais pas s'il avait braqué une boutique Hermès mais c'etait quand meme incroyable ;)
Au moins 6 foulards dans son sac :p

Guile a dit…

Même pas un petit porte-carte PS? Rohhh.

C'est dingue comme nos sacs deviennent de plus en plus de "grand foutoir" au même titre que ceux de ces dames. C'est simple dans le mien une chatte y perdrait ses chatons. Pire plus j'en mets dedans et plus j'achète de gros sacs la saison suivante... et Plus j'en mets... etc... Etc... Un beau cercle vicieux...

Et toi que mets tu dans ton sac?

Yann Urbandandy a dit…

@ Guile: à peu de choses près le contenu c'est souvent ça: http://urbandandy.blogspot.com/2007/11/sac-men-un-homme-un-sac.html mais le contenant change souvent :p