mardi 2 mars 2010

Dandy's Look : Midnight Rendez-Vous

C'est un look de dandy complètement flashy que je vous présente là.

Il s'agit d'un sweat raglan en molleton à multiples empiècements triangle de Midnight Rendez-Vous, dont le slogan est "Crazy Clothes for crazy people". Alors je vous rassure tout de suite : non je ne suis pas "crazy", je suis juste sensible à la créativité et aux vêtements un peu "funky".


Ce que j'aime dans ce sweat, c'est le coté un peu décalé et il a l'air tellement doux qu'on a envie de se blottir dedans. Et puis j'apprécie la singularité dans le choix de mes vêtements, que ce soit lors de mes joggings ou lors de mes ballades à la campagne. Parce que je ne me vois pas porter un sweat dans une soirée. On est dandy ou on ne l'est pas ;)

Et chez Midnight Rendez-vous, ils ne se prennent pas au sérieux. Les pièces sont souvent extravagantes (beaucoup de couleurs flashy) et uniques. Ils ont fait aussi de jolis nœuds de papillons, c'est d'ailleurs ce qui les a fait connaître, mais je vous raconterai ça une autre fois ;)

Vous en pensez quoi de ce sweat flashy? ;)

5 commentaires:

Mado a dit…

j'adore !!!!!!!!!

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs moi ! Ca apporte un peu de gaité, c'est top.

Guile a dit…

J'aime le concept, après tout le week end est fait pour se lâcher un peu lol.
Les couleurs choisi nous sortent un peu de la morosité ambiante et du gris qui a régné en maitre sur certaines collection.
Sans être adepte du "bling bling" et du "flashy" il faut reconnaitre qu'ils nous manquent sur les catwalk lol

Yann a dit…

@ Mado : c'est chouette comme tout :) et tu as vu les modèles réalisés à partir de canevas?

@ Les Chroniques d'une blonde : tu vois ton homme porter ce modèle?

@ Guile : les couleurs vont revenir. Disons que là, crise oblige, le ton est un peu à la morosité...

Mado a dit…

Je suis une traumatisée du canevas : ma grand-mère m'a obligée à en faire pendant des journées entières quand j'étais petite, alors je ne peux plus voir une tapisserie en peinture (je ne parle même pas d'en porter en vêtements !!!) Et puis je n'aime pas le toucher du canevas... Mais j'adore le pull multicolore !!!