Il y a deux semaines, j’ai été invité avec d’autres bloggers par le maroquinier Le Tanneur a rencontré ses stylistes dans la boutique de la rue de Sèvres. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré un dandy italien et son sac à men ;)
J’étais ravi à l’idée de cette invitation, d’autant plus qu’au cours de ma dernière descente de penderie, je suis tombé sur un portefeuille Le Tanneur que l’on ma offert il y a 10 ans… et autant vous dire que maintenant, on est bien loin de l’univers très classique que l’on connaissait à ce maroquinier.
Au cours de la soirée j’ai eu l’occasion d’échanger avec Anne Charlotte, une des stylistes de la marque, qui a eu la gentillesse de me présenter son travail chez Le Tanneur. Ainsi j’ai appris qu’Anne Charlotte passait beaucoup de temps à comprendre l’ADN de la maison, en combinant bien sur, les tendances, qui sont déclinées en 4 à 6 collections pour la femme et 3 à 4 pour l’homme.
Et voici un peu ce que j’ai dégoté comme sacs pour hommes (oui, il n’y a pas que les filles qui sont dingues de sacs ;)). Il s'agit de ceux de la ligne Touraine.
Le sac idéal pour aller travailler, ni trop grand, ni trop petit.
Et dans sa version week-end :
Idéal pour faire une virée avec X non ?
3 commentaires:
Un peu kitch les casques tout de même!
@ Guile : Vuitton en a fait aussi ;)
Et sinon t'as ton Tann's ? :-)
Leurs créations sont vraiment belles.
Enregistrer un commentaire