mardi 14 septembre 2010

J'aime mon carré Hermès


Me revoilà au bout de quelques jours d'absence... j'avais pourtant pris de bonnes résolutions (à savoir faire des posts un peu plus réguliers) requinqué comme je l'étais après quelques semaines au soleil et finalement, mon enthousiasme s'est essouflé.


Jusqu'à ce que je tombe sur un site magnifique... encore une fois (oui encore!) signé Hermès, plutôt destiné aux demoiselles, mais dans lequel nous autres dandys, pouvons trouver de l'inspiration pour nouer les carrés de la marque de la rue St Honoré.

Le site J’aime mon carré (.com) a déjà quelques mois mais je le trouve particulièrement réussi. Hermès y valorise ses célèbres carrés avec des It Girls urbaines de la planète fashion en nous emmenant à NY, London, Paris ou encore Tokyo.
Les clichés mettent en scène les produits de façon originale et résolument moderne avec des mosaïques de photos, des vidéos et une approche pédagogique des "nœuds"...

Hermès a décidément toujours uen longueur d'avance, n'est-ce pas? ;)

4 commentaires:

Guile a dit…

Allé Yann un petit effort pour les "post" (ne fait pas comme moi qui ai abandonné)!!!
Le carré Hermès... Indémodable et toujours à la pointe du bon goût! lol

Content de te relire!

Yann Urbandandy a dit…

@Guile: merci pour tes encouragements :)

Les chroniques d'une blonde a dit…

Le célèbre carré Hermès c'est comme le trench Burberry un incontournable.
J'aime beaucoup les différentes façon de nouer le carré.

Yann Urbandandy a dit…

@ Les Chroniques d'une blonde : bien d'accord avec toi : incontournable et ça évite le "fashion faux-pas" ;)