lundi 14 juin 2010

Hermes et ses vitrines du Faubourg St Honoré


Souvenez-vous, il y a une quinzaine de jours, je vous parlais de l'exposition “Orient-Hermès” à l’Institut du Monde Arabe où une de mes marques favorites exposait les superbes vitrines de Leïla Menchari.

Alors évidemment après la visite, je n'ai pu m'empêcher de faire un saut au vaisseau amiral de la rue du Faubourg St Honoré espérant y trouver de sublimes créations comme je venais de voir...
Mais à défaut de voyage autour du monde, c'est un voyage digital qu'Hermes nous offre, pour cause de rénovation.



Je dois admettre que j'ai été un peu déçu sur le moment m'attendant à voir de magnifiques décors. Néanmoins le pseudo geek que je suis n'a pu s'empêcher de s'émerveiller devant les cyber vitrines à écrans tactiles (dont j'avais évoqué les prémices ici), reprenant les fabuleux dessins que l'on retrouve sur le site Internet.

Et vous, inspiré par ces vitrines? ;)

Merci à Rémy qui a bien voulu jouer les body models pour la photo ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le bras de Rémi ? je croyais que c'était celui de Christophe ce midi :-) ton voisin de comptoir ...

Yann Urbandandy a dit…

@ Anonyme: alors si mon voisin de comptoir est allé faire quelques emplettes, je suis ravi de l'apprendre ;)