samedi 30 octobre 2010

Dans la vie d'un dandy à Deauville ;)


Comme vous le savez, en bon dandy urbain, j'aime partir loin de la ville mais sans vraiment la quitter... du coup Deauville est une de mes destinations favorites (comme vous avez pu le lire ici ou encore ) surtout quand il y a la perspective d'un grand weekend...

Du coup j'ai abandonné X l'espace du weekend, histoire de me ressourcer chez mes amis.

Au programme donc:
- piscine tous les matins parce qu'il est dommage de se laisser aller en plein automne,
- ballades pour profiter des derniers rayons de soleil,
- lire Lunar Park de Bret Easton Ellis,
- voir Truman Capote, le film qui a eu l'Oscar du meilleur acteur pour Philip Seymour Hoffman et Whatever Works de Woodie Allen.
Je vous en dirai plus sur ce que j'en ai pensé dans les prochaines semaines ;)

- Diners et déjeuners dans les endroits habituels et dans les nouveaux... comme le restaurant du nouveau Centre Equestre de Deauville,


- visite d'expo de photographie au CID.

Et vous, votre week end? ;)

2 commentaires:

G.C. a dit…

Ah Deauville! J'y étais pour une vente de Canassons il y a deux semaines environ. Cependant visite présidentielle oblige, il fallait s'accrocher pour promener sans être contrôlé lol.
En tout cas j'aime tes photos & J'espère que tu as bien profité!

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : tu confirmes les echos que j'ai eu sur le passage de notre président : même certains restaurants étaient difficiles d'accès.
Je te remercie pour les photos :)