vendredi 8 octobre 2010

Les Chroniques d'une blonde pour Listerine


J'ai la chance de faire un métier formidable dans lequel je passe beaucoup de temps sur le web et à rencontrer quelques uns de ses acteurs.
Marie de "Les Chroniques d'une blonde" est de ceux-là. Une blonde pétillante qui nous relate ses essais cosmétiques, pour notre plus grand bonheur. Je m'y etais essayé également pour les hommes ici et .

Alors quand j'ai vu cet après-midi qu'elle participait à un concours pour Listerine dans lequel elle jouait une vamp inspirée par Guy Bourdin, j'ai eu envie de la soutenir et je vous invite à en faire de même en allant ici pour que la belle Marie puisse vivre son trip Carrie Bradshaw.

Vous y découvrirez les photos d'autres bloggeuses, dont celles des cyber-copines Jade et Natacha.
(note personnelle: les filles, j'adore Guy Bourdin, alors une inspiration comme celle-ci, l'érotisme en moins, la fantaisie en plus, je n'ai pu résister ;))
Et vous, quelles sont vos photos préférées? ;)

2 commentaires:

Gossip And The City a dit…

Mais chaton, j'avais pas vu.... c'est rooo mimi!!! Merci pour ton soutien. :)

Yann Urbandandy a dit…

@ Gossip And The city : ;) c'était comment de se retrouver dans les pommes? :p