Il y a des weekends, comme celui-ci, où on a rien envie de faire et pendant lesquels on céderait presque à la morosité ambiante. Heureusement que vendredi soir c'était diner avec les amis du lycée.
Du coup hier, après être sorti juste pour faire les courses de la semaine, j'ai décidé de m'accorder un samedi en mode repos et tant pis pour l'essayage de ce magnifique jean en cuir de chez Hermès.
J'en ai profité pour faire un peu de tri dans la multitude de magazines qui trainaient sur mon bureau. Parmi eux, des Vogue Italie, Harpers' Bazaar Espana, ID, The Face... Le danger quand on est plein de bonne volonté pour s'en séparer c'est qu'on les relit avant, qu'on passe un peu de temps devant chacune des magnifiques images qui nous font rêver et voilà comment un samedi peut passer très très vite ;)
Ce matin en vrac :
- une petite série d'abdos et yoga pour s'entretenir tout en écoutant radio classique
- puis passer un peu de temps dans la salle de bain (exfoliation et hydratation du corps à l'huile d'amande douce où l'art de ressembler à un beignet)
- se préparer un déjeuner tout simple en écoutant de la musique commerciale pour se sentir d'humeur légère et prolongé cet effet à l'idée que X vienne prendre le thé à la maison et que ce soir on va sortir à la LIM (Love is Mylene) ... ;)
Et vous, votre week-end? :)
2 commentaires:
Parfois mon Week end ressemble trait pour trait au tien.
En général j'en profite pour décompresser et faire que des choses qui me plaisent même si c'est de temps en temps d'une banalité affligeante.
C'est amusant mais dès que je veux jeter un vieux magazine je ne peux m'empêcher de le compulser à nouveau !
@ Dimitri : ça s'appelle le sas de décompression ;)
Enregistrer un commentaire