samedi 15 janvier 2011

Dans la vie d'un dandy

Hier soir votre dandy était bien fatigué après cette semaine épuisante (mais surtout à cause de la soirée qu'il a passé la veille avec sa soeur ;)).
Du coup je suis allé au lit de bonne heure avec le dernier Lauren Weisberger, Stiletto blues, livre que je vous recommande pour rejoindre Morphée assez vite :p


Ce matin en vrac :
- une petite série d'abdos pour se mettre en forme
- rédiger cette chronique en savourant un bon petit déjeuner complet (jus d'orange, pomme, kiwi, oeufs brouillés sur toasts).
- faire le marché et régler quelques formalités administratives
- ranger mes armoires en vue d'un déménagement prochain

Cet après-midi:
- profiter des quelques rayons de soleil en terrasse ou en me balladant le long des quais
- voir l'exposition de street art de Miss Tic à la Galerie W en fin d'après midi


Et vous, votre weekend?

Si vous avez loupé la dernière chronique "vie d'un Dandy" c'est ici

1 commentaire:

G.C. a dit…

Roh ne me dis pas que tu as poussé le vice jusqu'à essayer de lire ce "roman bas de gamme". "Le diable s'habille en Prada" est vraiment le seul qui mérite d'être lu (ce qui prouve malheureusement que j'ai tout lu lol).

Pour moi ce sera après midi ménage, puis expo au musée Lambert, allé voir "somewhere" en début de soirée, puis petit restaurant fantastique le "Co²".

Bon weekend!