samedi 21 mai 2011

Dans la vie d'un dandy

Lorsque les beaux jours arrivent, les dandys fuient la capitale (mais pour mieux la retrouver ensuite et s'extasier devant Paris et ses merveilles) à la recherche de calme pour recharger les batteries.

Du coup c'est cap sur la Vallée de l'Anglin avec X ce weekend.

Au programme :
- Visite d'un ou deux châteaux (choix encore indéterminé au moment de la rédaction de ce post).
- Découverte de produits du terroir
- Balade en pleine nature



Les tenues pour l'occasion : tout dans le confort !
-en vrac (un peu comme dans mon sac de weekend) ça donne jean Gap, T shirts UnIQLO et American Apparel, chemise blanche à fines rayures bleues, cardigan noir, maillot de bain (on ne sait jamais) et bermuda blanc en cas de très fortes chaleurs;)

pour les chaussures ça donne:
- sneakers Superstar et Kenzo, le jour
- chaussures Patrick Cox le soir ;)

Et vous? Votre weekend?

3 commentaires:

G.C. a dit…

Fuir la capitale pour mieux l'aimer... Un "je t'aime moi non plus Gainsbourgien" que je comprends!

Quand à nous nous avons fuis une France dans la tourmente DSK pour Rome. 4 jours au top, une suite royale et un restaurant d'anthologie, Armando al Pantheon!

Bon weekend

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : génial: J'adore Rome !!
Tant de souvenirs...

G.C. a dit…

Oui hein! J'ai découvert cette ville en marchant (comme d'hab d'ailleurs) et c'est là qu'on se rend compte que sa vrai beauté n'est pas dans ses monuments touristiques. Tous ses bâtisseur l'on confectionné avec Amour au fil des siècles.

Seul bémol... C'est vraiment très sale!