samedi 28 mai 2011

Dans la vie d'un Dandy

Un weekend comme je les aime et qui a très bien commencé puisque j'étais "off" hier. Du coup ça annonce un weekend à Paris entre amis plein de folies ;)
J'en ai donc profité pour me détendre et régler quelques formalités administratives (on n'est pas en France pour rien;)) puis petite balade avec un ami, histoire d'échanger les derniers potins parisiens tout en profitant du temps magnifique.

Comme souvent, je consacre les vendredis soirs à ma famille. Et ce vendredi n'a pas échappé à la règle puisque j'ai rejoint ma soeur à la Flèche d'Or pour un concert de rock organisé par Jack Daniels. Je n'aurai jamais été aussi souvent dans le 20ème que cette année.


D'ailleurs ça me donne une idée : si je faisais une carte de Paris avec mes endroits favoris ? :)

Ce matin, levé aux aurores (9h tout de même mais je me suis tard...). Un peu de sport, courses rapides au marché, déjeuner sur le pouce avant de rejoindre un ami pour faire un cadeau commun.
Si je vous dis qu'on a réussi à boucler le shopping cadeau en moins de 2H, vous me croyez?
Bilan : le best seller de Kiehl's, Musc, que porte habituellement notre hôte, un cadre photo ultra design dégoté dans une boutique du Marais et le livre des bonnes adresses parisiennes de chez Taschen pour notre ami dandy.


Je rédige ce post juste avant de partir à la soirée de ce dandy qui prend la nationalité française (j'aurai une bonne excuse pour expliquer mon retard). Le thème de sa soirée: Révolution ;)

Vous pensez quoi de ma tenue pour y aller?

3 commentaires:

Guilhem a dit…

Parfait cette tenue, il ne te manque plus que le bonnet Phrygien! lol

Weekend de mariage pour ma part... Il est vraiment temps que tous mes amis soient mariés car je suis sur les rotules.


Bonne semaine

Anonyme a dit…

tenue trés appropriée tout en restant dans le style "Dandy" !

Jean Saul Partre a dit…

une chemise pas repassée un pull un jean coupe classique...le thème c'est "un anonyme dans le métro"?