mardi 14 juin 2011

Jean-Paul Gaultier (dés)habille Libération

Il y a des jours où, après avoir passé un excellent weekend, on se dit que c'est dur de reprendre le travail. Mais il y a toujours une assistante génialissime qui pense à vous à votre retour (parce qu'elle sait que vous êtes accroc à la mode) et vous place sur le dessus de la pile de journaux économiques une petite fantaisie histoire de bien commencer la journée.
Ce matin j'ai donc eu mon petit clin d'oeil de la journée avec Libération sur le haut de la pile.


En effet, Jean-Paul Gaultier avait fait un tour dans la rédaction du journal où il a mis les salariés à nu avant de les rhabiller en papier journal pour faire de ce numéro du jour un numéro plein d'allure et de créativité.

Jean-Paul Gaultier y évoque son enfance, ses influences, son métier de couturier. L’occasion également pour le journal de rappeler qu’une grande exposition lui est consacrée au musée des Beaux-Arts de Montréal, pour célébrer trente-cinq années de création.

Le Libé de Jean-Paul Gaultier, un numéro collector? ;)

4 commentaires:

Guilhem a dit…

lol Si ce n'était pas libé je l'aurai acheté... Ce doit être un "bon moment" de journalisme!!!

Guilhem a dit…

D'ailleurs a ce propos j'aimerai bien que ma secrétaire me fasse ce genre d'attention (Z si tu nous lis)... Au lieu de ça j'ai droit à des monticules d'appel d'offre & de rapports pas très glamour MDR. Veinard!

Yann Urbandandy a dit…

@ Guilhem : j'adore Libé pour leurs portraits et leurs pages culture ;)
Tu veux qu'on fasse un échange de bonnes pratiques entre assistantes?

Guilhem a dit…

Chiche?! En même temps elle est en fin de carrière et à des goûts douteux. Irrécupérable! lol