jeudi 23 juin 2011

Foot Locker « Movement Sneakers » (Billet sponsorisé)


Vous connaissez ma passion pour le street art et tous les mouvements qui gravitent autour de l'art urbain. Parmi eux, il y a les « sneakers addict » que l'on trouve un peu partout dans le monde et qui sont prêts à faire n’importe quoi pour montrer leur passion pour les sneakers.

Lorsque j'ai découvert ce mouvement je n'ai pu m’empêcher de penser à ce reportage intitulé "Sneakers, le culte des baskets" sorti il y a quelques années et dans lequel on y voyait des collectionneurs de baskets toutes plus incroyables les unes que les autres, que ce soit en matière de volume, de couleurs ou de matières…



Un peu comme le font ces adeptes de la basket qui nous dévoilent leur passion sur le site www.itsasneakerthing.eu que Foot Locker a mis en ligne spécialement à cette occasion et sur lequel figurent leurs plus belles créations.

Parmi ces adeptes qui font preuve d'une grande créativité on y trouve Adam Smith, symbole du mouvement qui influe sur les "sneakers addict", (groupe d’inconditionnels qui ont créé le mouvement éponyme).



Depuis plusieurs semaines, de nombreuses vidéos de sneakerheads faisant des choses insolites ont émergé sur la toile. Inspirés par le « sneaker movement» de Foot Locker, on les voit partout de Paris à Londres en passant par Milan.

Je vous invite à jeter un oeil à ce site sur lequel j’ai découvert des vidéos, photos, créations, réflexions et articles… tournant autour d'un seul et unique thème : les Sneakers.



Et vous, adepte « Movement Sneakers »? ;)


Article sponsorisé

Aucun commentaire: